Lecteur codes barres automatique DataMan 503 Cognex
Rapidité et agressivité de lecture sont les deux caractéristiques de ce lecteur automatique de code barre.
Le lecteur automatique de codes barres DataMan 503 du constructeur Cognex déchiffre l’intégralité des symbologies 1D et 2D et offre aux utilisateurs un taux de lecture exceptionnel, parmi les plus élevé du marché.
Son déploiement est idéal dans applications nécessitant une grande vitesse et capacité de lecture et ce, dans un large champ de vision.
Le DataMan 503 permet ainsi de faciliter les opérations dans le stock, de gérer la préparation de commandes, de contrôler plus facilement la traçabilité des produits ainsi que de réduire les coût d’exploitation.
Caractéristiques principales
Type de lecture
Double laser (CDRH/IEC Classe II)
Capteur d'image
2/3” CMOS
Algorithmes
1DMax+, Hotbars, IDQuick, 2DMax+
Traitement
Vitesse de décodage = 120/sec.
Lecteur codes barres automatique DataMan 302 Cognex
Avec un taux de lecture particulièrement élevé (99,9%), ce lecteur code barre simplifie bon nombre d'applications logistiques. Il déchiffres les codes 1D, 2D et DPM.
Le lecteur de codes barres automatique DataMan 302 du fabriquant Cognex déchiffre l’intégralité des codes 1D/2D, même s’ils sont endommagés ou mal imprimés.
La particularité du DataMan repose sur la présence d’algorithmes brevetés augmentant la rapidité de lecture des codes, son taux de lecture est proche de 99,9%. Il s’agit d’un lecteur parmi les plus rapides dans les applications d’identification DPM ou sur des étiquettes endommagées.
Ses spécificités permettent d’accroitre la productivité (la gestion des stocks est faite plus facilement, les préparations de commandes aussi), d’augmenter le rendement d’un service (fin du tri manuel, rapidité des scans), plus grande traçabilité des produits et enfin une nette réduction des coûts d’exploitation.
Caractéristiques principales
Type de lecture
Double laser (CDRH/IEC Classe II)
Capteur d'image
1/1.8” CMOS
Algorithmes
1DMax+, Hotbars, IDQuick, 2DMax+
Traitement
Vitesse de décodage = 45/sec. max.