Marché des secteurs publics

Le secteur public regroupe toutes les activités économiques et sociales prises en charge par les administrations, les entreprises publiques et les organismes publics de la sécurité sociale. Pour Karelis, ce secteur s'étend aux grands groupes au sein desquels, l’état détient une participation majoritaire.

Marché de la santé

Connu pour sa performance, le secteur de la santé est en France un contributeur majeur à la formation du PIB national et un pilier de l'économie française.

Marché des services aux entreprises

Assurer un service de qualité en tant que prestataire, respecter les délais et les procédures d'intervention, apporter une satisfaction optimale à ses clients est une partie des enjeux des acteurs du secteur des services aux entreprises.

Marché de l’industrie

Avec 3 millions de salariés en France et quelques 150 000 entreprises (dont 90% de PME), le secteur de l'industrie est un pilier fondamental de l'économie française et concernent des activités très variées.

Marché de la distribution

Qu'il concerne l'alimentaire ou non, le secteur de la distribution est fortement développé en France et solidement contributif du PIB national.

Marché du transport et de la logistique

La logistique est au cœur des performances des entreprises. Elle désigne une multitude d'opérations : transport, entreposage, manutention, emballage assurées par des prestataires spécialistes de la gestion des flux et de la supply chain.

Poursuivre la lecture sur mobile