Les codes Direct Part Marking peuvent être gravés par marquage laser, par jet d'encre ou encore par micro-percussions, ils sont décodés par des lecteurs spécifiques.
Quelque soit le mode de gravure du code DPM, un lecteur doté d’un éclairage et d’un firmware spécifiques permettra de lire les informations encodées dans le marquage permanent.
Très utilisé dans l’industrie automobile et aéronautique, le marquage DPM s’effectue sur des pièces de très petite taille et souvent à forte valeur pour l’entreprise. Pour assurer la pérennité de vos investissements, KARELIS vous propose une gamme de lecteurs DPM fixes ou mobiles les plus performants du marché.
Pistolet capturant les marquages directs des pièces, nécessaires principalement dans les domaines de l'automobile ou l'aéronautique et l'industrie automobile.
Scanner permettant de capturer les marquages directs des pièces, nécessaires principalement dans les domaines de l'automobile ou l'aéronautique et l'industrie automobi ...
Ce lecteur DS457 de faible encombrement lit tous les types de codes barres sur n'importe quelle surface. Pratique et polyvalent, il est indispensable dans les espaces ré ...
Lecteur codes barres filaire conçu pour des environnements industriels qui permet de lire les symbologies 1D, 2D et DPM (marquage sur pièce).
Scanner industriel codes barres 2D qui capture à grande vitesse tout type de codes, d'images et des marquages directs de pièces.
Rapidité et agressivité de lecture sont les deux caractéristiques de ce lecteur automatique de code barre.
Avec un taux de lecture particulièrement élevé (99,9%), ce lecteur code barre simplifie bon nombre d'applications logistiques. Il déchiffres les codes 1D, 2D et DPM.